NyappySub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [15.12] JaeBum gagne la première place dans une battle de breakdance avec son crew

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-Shon

Lee-Shon


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2009

[15.12] JaeBum gagne la première place dans une battle de breakdance avec son crew Empty
MessageSujet: [15.12] JaeBum gagne la première place dans une battle de breakdance avec son crew   [15.12] JaeBum gagne la première place dans une battle de breakdance avec son crew Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:10

[15.12] JaeBum gagne la première place dans une battle de breakdance avec son crew 20gxklh


Le leader de 2PM, Park JaeBum a été vu le 13 à Seattle dans une battle à laquelle il a participé.

Une vidéo de JaeBum et de ses amis danseurs a été posté sur youtube. C'était une compétition de b-boy appelée WINTER NIGHTS.

La team dans laquelle JaeBum est s'appelle AOM (Art Of Movement). (Jaebum y était avant de venir en Corée il y a quatre ans)
Tout le monde dans le groupe a son t-shirt noir avec son nom dessus, on sait que ce sont les fans de JaeBum qui les ont crées et donné.

Art of movement a gagné la première place.
Dans la vidéo on peut voir Jay avec un bonnet noir, regarandant les autres b-boy mais aussi dansant lui-même.

Les fans qui ont vu la vidéo ont laissé des commentaires tels que:
"Il a l'air très heureux en dansant et en regardant les autres danser"
"Je suis très fier puisque je n'ai pas vu JaeBum depuis longtemps"
"Ses mouvements de danse étaient supers mais je pense qu'ils sont encore meilleurs maintenant''
"Je suis content qu'il réussisse doucement à surmonter la situation puisque je pensais qu'il vivrait de durs moments"
"C'est bien de voir qu'il prend son temps pour réfléchir en travaillant dur et faisant ce qu'il aime"

Mais, comme le leader Jaebum s'est retiré du groupe, les six membres ont commencé leurs activités avec "'heartbeat' numéro 1 de divers programmes de musique. Ils ont aussi augmenté leur popularité avec la chanson CF "My color".





Revenir en haut Aller en bas
 
[15.12] JaeBum gagne la première place dans une battle de breakdance avec son crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11.12] Kwon Sang Woo a été invité à jouer dans Iris 2 à la place de Lee Hyung Bun
» [FORUM] Park Jaebum
» [15.12] Song Ji Eun de Secret en duo avec Hwanhee
» Qui y'a t-il dans tes écouteurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NyappySub :: Aéroport d'Incheon - Korea :: NEWS-
Sauter vers: