NyappySub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Min Chan

Min Chan


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:32

Bonjour à tous,

Je m'apelle Morgane et j'ai 19 ans, je suis une grande fan de drama surtout les dramas coréens, en particulier Boys Over Flowers. je suis aussi une grande fan de leur musique. A part ça, je n'ai jamais était dans un pays asiatique même si j'en rêve.

Dramas vus : Atashinchi no Danshi ; Autumn's concerto; Boys Before Flowers ; Bull Fighting ;Buzzer Beat ; Devil Beside You; Dream High; First Kiss ; Fuma no Kojiro ;Gokusen 1 &2 3 +film; Goong princess HoursHana Yori Dango ; Hanazakari no Kimitachi e ; Hot shot; Ichi Rittoru no Namida ; Innocent Love; It started a with a kiss saison 1 & 2;Koizora ; Liar Game saison 1 & 2; Mars; Mei-Chan no Shitsuju ; My lucky star; My Princess; Nobuta wo Produce; PlayFull Kiss; Pride; Que sera sera; Romantic princess ; Tantei Gakuen Q ; Tatta hitotsu no koi ; Tokyo Juliet; Tree Of Heaven ; Yamada Taro Monogatari ; Yamato Nadeshiko Shichi Hange ; You're Beautiful ; Yukan Club....

Films vus : Battle Royale ; Death Note; Gokusen the movie ; Hana Yori Dango the Final ; Koizora ;Lovely Complex; Bandage.

Dramas en cour : My fair lady; Secret Garden; Paradise ranch; Misaki number One; The Magicians of the love

PS: J'adore ce que vous faites, je suis une grande fan de votre travail,

Voilà pour ma présentation j'espère qu'elle sera complète.
Bon courage pour votre team =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!
» bonjour
» Hey ! Bonjour !
» Bonjour a tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NyappySub :: Enregistrement des passagers :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: