NyappySub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mimichiru présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimichiru




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Mimichiru présentation Empty
MessageSujet: Mimichiru présentation   Mimichiru présentation Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:51

Bonjour !
Je m’excuse d'abord du pavé, et je remercie ceux qui prendront le temps de me lire (si y'a personne, tant pis xD). Je vais essayer d’aéré la présentation pour que ça se lise mieux ! Je n'attend pas de réponse vu que personne n'a répondu aux présentations précédentes, pas de soucis !

Alors moi c'est Sylvia, appelé moi Mimi ou Mimichiru. Ce pseudo vient du drama Last Friends, et du prénom Michiru. Mais il est souvent prit sur les forums alors maintenant c'est devenu Mimichiru ! J'ai 21 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je passe le permis en attendant (au secours, je le passe lundi !! ) Aaaah bref le stresse monte ! Sinon je viens du Rhône-Alpes, plus précisément tout proche de Lyon.

Comment je suis tombé dans le monde asiatique ?

Ça a commencé avec des animes et des mangas (Full metal Alchemist ; Nana ; Naruto ; One piece ; Noir...) Mais sans grande passion pendant plusieurs années. Puis ce n'est que l'année dernière que je suis vraiment tombée dedans, grâce a une collègue de boulot de l'époque qui m'a parlé des Dramas.
Mon premier drama fût "1 litre de larme", inutile de vous dire que j'ai pleuré à tous les épisodes ou presque... C'était tellement triste mais à la fois ça donne une superbe leçon de vie je trouve, j'en suis sortie plus forte ! J'ai ensuite regardé Hana Yori Dango... Et voilà que j'étais partie pour des heures et des heures de"dramatage" ! J'ai connue l'irrésistible envie de continuer à regarder jusqu'au bout de la nuit, ah, c'était dur de s'arrêter !
Depuis j'en ai regardé un max et je me suis diversifié en découvrant le monde de la Corée et de ses Kdramas, ainsi que les TWdramas. Moi qui ne vivais que pour la Japon (enfin...) voilà que je suis devenue une grosse adepte de la Corée ! Je trouve que les dramas sont parfois mieux joués, plus matures et moins niais (même si y'a des exceptions partout, et je ne critique pas, moi même je suis devenue niaise à force de regardé certains dramas xD).
Pour vous faire une petite liste des dramas que j'ai pu voir (aimés ou non) voici en Spoiler :
Spoiler:


Je précise que ce n'est pas dans l'ordre, que j'en ai détesté certain (Koukou kyoushi pour en cité un), et que il y en a 2-3 que je n'ai pas fini dans le tas, soit en pause soit en attente de sorties des épisodes.

Mes dramas préférés, même si c'est dur de choisir, je dirais :
City Hunter ; My Girl ; Autumn's Concerto ; Love Shuffle ; 49 Days... Bien-sûre j'en ai aimé beaucoup d'autre tel que Scent of a Woman ; My girlfriends is a Gumiho ; Soulmate ; Secret garden ; You're beautiful...

Niveau film, je crois que Sunny est mon préféré.

Au niveau des acteurs/actrices *fouille le net à la recherche des noms* il y a :
Lee Dong Wook, c'est mon énorme coup de coeur du moment. J'espère pouvoir voir encore plus de ses films & de ses dramas, mais j'ai dû mal à les trouver en vostfr...
Han Hyo Ju, deuxième coup de coeur plus léger, je l'ai vu dans Postman to heaven et Brillant Legacy, je l'ai adoré, je vais également m’intéresser à ces autres films & dramas.
Song Jong Ki, dans SKKS, énorme coup de coeur aussi !
Ryo Nishikido, j'aime vraiment beaucoup ça façon de jouer (et son physique aussi) j'ai adoré son jeu d'acteur dans Last Friends (même si on est d'accord, c'est un gros c*n...) j'avais quand même dû mal à lui en vouloir (il est taré quoi^^") et il me mettait des énormes coups de pressions, c'était dingue !
Kimura Takuya, aaah j'adore trop sa présence, je me lasse pas de le voir jouer, je l'ai vraiment adoré dans Pride et A million stars fall from the sky... Il me fait clairement de l'effet ce type xD
Inoue Mao, que j'ai adoré dans HYD et qui a su me transmettre toutes les émotions qu'il fallait.
Lee MinHot parce qu'il m'a fait énormément vibrer dans City Hunter & Personnal Taste...


Voilà en gros.
Si vous êtes toujours avec moi, parlons musique ! (prenez un café^^)
C'est assez récent, avec les dramas j'ai beaucoup écouté des OST, puis grâce a You're Beautiful j'ai découvert le Krock avec CNBlue & FTIsland que j'adore. Mon préféré des FT c'est HongKi, et des CNBlue je dirais Yonghwa & Junghyun.
J'avais essayé d'écouté de la kpop mais sans grand succès. Puis j'ai découvert des émissions tel que EHB avec les Super Junior, Strong heart, Star King, ISF, Intimate Note, We Got Married... Grâce a toutes ses émissions, j'ai découvert le groupe Super Junior (uniquement la personnalité des membres, je n'écoutais pas du tout leurs musiques). Je suis tombé raide dingue de ces personnes, ils sont tous uniques, ils me font rire, me font pleurer... C'est seulement après ça que je me suis tournée vers leur musique. Depuis, je n'écoute presque que ça, j'adore, certaine musique me font pleuré d'ailleurs, d'autre me donne la joie de vivre... En peu de temps j'ai énormément appris sur ce groupe et je suis, pour la première fois de ma vie, devenue fan de quelqu'un ! En bref, je suis devenue une ELF, complètement accro a ces petits bonhommes (qui pour la plus part ont entre 24 & 30 ans tout de même !!)... C'est donc mon groupe préféré.
Pour cité des membres favoris, c'est vraiment dur, pour moi ils sont tous exceptionnels, je les aimes vraiment tous... J'ai tout de même des coups de coeur tel que Donghae, Eunhyuk & Leeteuk...
Depuis peu je découvre les Big Bang, certaines musiques sortent vraiment du lot : My heaven, Haru haru, Oh my friends...
J'écoute aussi du SS501 (Love like this est ma préféré).

Voilà en gros pour les groupes, après y'a quelques musiques qui sortent aussi du lot pour d'autre groupe, comme 0330 des U-Kiss que j'adore, même si je n'écoute rien d'autre d'eux.

J'ai découvert le forum via le blog, je l'avais mis dans mes favoris il y a un petit moment et je viens de retomber dessus, j'ai vu que y'avais des offres de recrutement, je vais en parler avec vous en MP je pense.

Je remercie ceux qui m'ont lu (et ceux qui feront semblant xD) et j'espère pouvoir partager avec vous sur cette passion^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mimichiru présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation^^
» PRESENTATION
» LeeTAE presentation ♣
» Modèle de présentation
» Kuro's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NyappySub :: Enregistrement des passagers :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: