NyappySub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 watashi wa abby desu, hajimemashite^^

Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple

abbypurple


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 40
Localisation : Bagnols/ceze

watashi wa abby desu, hajimemashite^^ Empty
MessageSujet: watashi wa abby desu, hajimemashite^^   watashi wa abby desu, hajimemashite^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:41

hello-hello^^
abby desu, je suis aide soignante dans la vraie vie, et je m'appelle agnes. mon pseudo abby purple viens du fait que j'aime abby dans ncis, et que ma couleur preferee est le violet. j'ai les yeux vert, je suis une nabote( 153cm) et j'ai une poitrine assez genereuse ( je veux bien en donner si quelqu'un en veux...) j'ai 29 ans.(qui a dit a dit "oba-san?T.T)
mon chouchou c'est yamapi. je craques pour lui depuis plus de 9 ans.
j'ai connu le japon quand j'avais 11 ans et j'ai dessuite voulu y vivre.
j'aime a peu pres tous comme musique. j'adore chanter ( la plupart des gens qui m'ont entendu chanter trouve que je chante bien). j'aime danser( je me fais surprendre tous les 4 matin par mon frere quand il vient me voir et se fout ensuite de ma gueule pendant 20 ans).
je suis une perverse ( vous le comprendrez bien vite XD) et c'est a cause des bishos que je suis devenue comme ca. en fait un en particulier je ne citerais pas son nom( qui a dit Y.T? XD).
je reve d'avoir une fille qui soit le portrait cacher de tego. d'ailleurs dans mes delires, tego-niah est mon filsXD.
j'ecris des fics et os. j'en lit pas mal.
j'ai une collection de photos est assez consequentes, et j'en ai plus de 5000 de tomo.
j'ai perdu 2 disque dur externe en 6 mois ( merci mon mec, le vrai, et mon petit frere)
je me suis lancer dans le graphisme, mais ca reste un niveau super pourri.
je ne sais pas trop quoi dire de plus. demander et je repondrais. je mors pas. enfin en general ( a part tomo mais ca prend une direction assez special des que je parle de lui donc...XD.)
Revenir en haut Aller en bas
 
watashi wa abby desu, hajimemashite^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimemashite :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NyappySub :: Enregistrement des passagers :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: